Manga D.RAW

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Ven 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Ven 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Ven 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Sam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Sam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Sam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Ven 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Ven 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Ven 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Chapitre 2 - La naissance d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 3761

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
80/100  (80/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Mer 29 Déc - 18:29

2
La naissance d’un dragon

Le lendemain matin, à l’heure du rendez-vous, Leack et Itame rentrèrent avec le colonel dans le bâtiment aux dragons. On l’appelait le « Daragon Room ». A l’intérieur, on y trouvait plusieurs salles. Les médicaments étaient déposés sur des étagères par ordres alphabétiques. La nourriture quant à elle se situait à l’opposé de l’accueil. Il y avait aussi un laboratoire au fond du bâtiment où on pouvait apercevoir plusieurs scientifiques réalisant des tests sur des œufs. Mais tous ces détails ne préoccupaient pas nos héros pour le moment…

- Bonjour, et bienvenue au Daragon room ! C’est ici que vous obtiendrez votre dragon !! Et croyez moi, votre vie va basculer dès lors où vous le tiendrez dans vos bras …

Le stress se faisait sentir… c’est comme si le cœur de nos héros allait exploser d’un moment à l’autre. Une vraie bombe a retardement…

- Il faut tout d’abord savoir que ce n’est pas vous qui choisissez votre dragon, mais que c’est lui qui vous choisit… Pour cela, vous devrez prendre chaque œuf sur le comptoir un par un. Si l’un d’eux réagit bizarrement, où éclot, cela signifie qu’il vous aura choisi. Au moment où il naîtra, vous devrez le câliner pour que celui-ci vous reconnaisse en tant que « partenaire »…

- Très bien Monsieur.

- Bien, commençons par toi Itame…

Il s’approcha du comptoir et prit le premier œuf dans ses mains. Celui-ci était léger et avait l’air tout à fait normal… Il le reposa et prit le second. Il était un peu plus lourd que le précédant, mais une fois de plus, rien ne se produit. Apres quelques secondes d’hésitations, Itame se déplaça vers un œuf qui l’attirait particulièrement.... Il était parfaitement rond. On pouvait voir le reflet d’Itame dans sa coquille jaunâtre. Au contacte de sa peau, l’œuf se mit immédiatement à bouger. Il devenait difficile de le tenir. Mais soudain, la coquille se brisa pour laisser apparaitre le museau du bébé. Les yeux d’Itame s’agrandirent : c’était un dragon magnifique. Il avait de petits yeux ovales et mignons. Ces dents n’étaient pas très pointues et sa queue était très longue. Itame resta figé…

- Mais qu’est-ce que tu attends ?! Prend le dans tes bras !! Sinon tu n’aura aucune chance avec lui plus tard.

Il obéit. Ces écailles bleues étaient incroyablement lisses. Une dame en blouse blanche s’approcha d’Itame.

- Félicitation ! Ton dragon fait parti de la race des ………… N’oublie pas de lui donner un nom ! Cela te servira beaucoup plus tard…

- Merci Madame.

Itame était sans doute l’homme le plus heureux du monde. Cela ne semblait pas réel, mais il tenait bel et bien un dragon entre ses mains !! Il le caressait avec délicatesse ; tout en lui souriant.
- A ton tour Leack !! S’exclama vivement le colonel.
Leack inclina la tête et s’approcha du comptoir. Il prit directement le quatrième œuf… comme si le destin lui en avait demandé. Celui-ci ne bougea pas… Leack, déçut, reposa l’œuf sur la paille. Il se dirigea alors vers le second lorsqu’il entendit un petit bruit. Il se retourna et vit à sa grand surprise que l’œuf qu’il avait touché il y a quelques secondes c’était mit à bouger ! Il se précipita vers celui-ci et le regarda attentivement… Quelques minutes s’écoulèrent…

- Tu sais Leack, ce n’était peut être…

Mais le colonel n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Leack le coupa :

- Non ! Je suis sûr que c’est lui…

Le temps passa, et rien ne se produit. Leack baissa les yeux. Soudain, il entendit le même bruit que tout à l’heure. Il releva vivement la tête et aperçut une fissure.

- C’est bon, il arrive !!! Cria Leack de joie.

La coquille s’éleva. On pouvait déjà apercevoir les yeux du petit. L’œuf se brisa enfin, et Leack n’eut même pas le temps de le prendre dans ses bras que le dragon sauta sur lui.
Leack sourit et le caressa. Des larmes coulaient sur son visage. Son petit protégé avait de grands yeux ronds. Il était noir et avait une petite queue très pointue. A l’opposé du dragon d’Itame, ses dents étaient très affutées. La dame de tout à l’heure s’approcha de Leack.

- Bravo ! Ce dragon fait partit de la race des ………… Tout comme ton ami, tu devras lui donner un nom.

- Très bien Madame, répondit Leack en séchant ses larmes.

- Toutes mes félicitations les enfants !! Je vous fais confiance pour les éduquer comme il se doit !

- Nous ne vous décevrons pas monsieur !

Le colonel hocha la tête et annonça :

- Bien ! Je vais donc vous laisser…

- Comment ?!

- Je vous laisse deux mois pour prendre soins d’eux…

On indiqua que l’on pouvait prendre des livres expliquant les besoins nutritionnel d’une race de dragon, ainsi que divers informations. Ils prirent donc les livres correspondant à leurs dragons, Ils repartirent ensuite… Ils allèrent en direction du parc des dragons, un parc réservé aux dragons pour leur apprendre à voler, à attaquer, à cracher des flammes… On aurait dit une réserve naturelle, il y avait de la végétation, des insectes et une plaine avec des fleures de toutes les couleurs. Nos deux petits dragons s’y trouvaient à leur aise. Ils firent leurs premiers pas… Mais ils se fatiguaient vite, ils faisaient donc des siestes dans les bras de leur maître. Ils se sentaient bien.

- Bien, maintenant que vos dragons se sont habitués à vous, il vous faut un endroit ou les faire dormir. Pour cela je vous ai amené deux grands berceaux, vous pouvez les prendre, lorsque vos dragons seront trop grand pour y rentrer, il sera temps pour eux d’apprendre à voler, et de dormir avec les autres dragons, dans le ravin. Vous avez des questions ?

- Oui ! Où achète-on leur nourriture ? Demanda Itame

- Ah oui, la nourriture s’achète dans le magasin sur la grande place. Tenez, je vous fourni l’argent nécessaire pour deux mois… Apres, votre dragon se nourrira seul, quand il saura voler.

- D’accord. Nous pouvons aller installer les berceaux ?

- Oui bien sur, j’allais vous le proposer. Revenez ici dans une demi-heure !

-Nous ferons en sorte d’arriver a l’heure ! Dit Leack

Nos héros rentrèrent donc, avec leurs dragons, dans leurs locaux et installent les berceaux. Ils mirent les dragons dedans, et ils s’endormirent, c’était le moment de retourner voir le colonel… Une fois sur place…

-Comment se sont endormis nos petits dragons ?

-Très bien ! Ils dorment comme des bébés !

-Bien, il est maintenant l’heure pour moi de vous laisser. Au bout des deux mois, je verrai vos capacités. Ainsi que celles de vos dragons. Je vous fais confiance, mais si quelque chose ne va pas, je serai là, mais je ne m’occuperai pas et je ne donnerai pas de conseils sur vos dragons !

-D’accord ! Nous ferons de notre mieux, vous pouvez compter sur nous !!

-Bien, je vous dis à dans deux mois si tous ce passe bien !

C’est ainsi, que durant deux mois, Leack et Itame dressèrent leur dragon de leur mieux, Ils leur apprirent diverses attaques, et ils leur apprirent même à voler ! Plus les dragons grandissaient, plus il fallait les nourrir, heureusement que Andrew leur avaient donné l’argent nécessaire pour deux mois ! Le dragon d’Itame cracha sa première flamme au bout d’un mois et demi, et celui de Leack vers la fin des deux mois. Ils leur attribuèrent ensuite un nom pour les deux dragons : Eragles pour le dragon d’Itame et ………… pour celui de Leack. Eragles était bleu, avec le bout de sa queue un peu verdâtre, il était magnifique, très mignons et très joueur. ………… était noir, avec le bout de sa queue rougeâtre, et ses dents pointues lui allaient très bien, il était aussi joueur, et adorait taquiner Eragles. A deux mois, ils faisaient déjà la taille de leur maître ! Mais pendant ce temps, dans Aramor… des rumeurs circulaient comme quoi une invasion d’une ampleur démesurée allait arriver dans trois ans… Cette nouvelle arriva vite jusqu'à Sparkefired, et un dragon fut envoyer pour annoncer la nouvelle à Roy II. Ce dragon passa au dessus de la base, ce fut la veille de la reprise avec Andrew…c’est pourquoi Leack alla le voir pour lui demander ce qui se passait…
- Monsieur ! Que ce passe t’il pour qu’un dragon survole cette zone ? Demanda t-il.
- Eh bien, je ne comptais pas vous dire cela maintenant, mais il parait qu’Aramor proclamerait la guerre à Sparkefired dans trois ans… C’est pourquoi vous devrez sans doute y participer, et c’est aussi pourquoi je suis votre professeur, je suis le seul qui puisse donner un très bon niveau de Dark-training en deux ans. Mais, pour le moment ce ne sont que des rumeurs ! Donc pas d’inquiétudes, nous parlerons de ça plus sérieusement en fin d’année prochaine !

-D’accord ! Merci monsieur, et bonne nuit !

Le lendemain matin, Les courbatures harcelaient Leack et Itame, ils avaient tellement joués avec leurs dragons… Mais rien de bien méchant, nos deux braillards ne craignaient pas ce genre de choses. Ils se retrouvèrent avec Andrew sur la grande place…

-Alors ! Comment se portent nos petits dragons ?

-Super ! Vous allez évaluer nos dressages ? Demanda Itame.

-Oui, pour cela je vais leur donner des ordres, puis se sera à vous, moins votre dragon fera la différence entre mes ordres et les vôtres, mieux vous l’aurez dressé
Andrew évalua donc les dragons, Leack et Itame avaient fait un remarquable travail ! Le seul bémol fut qu’ils n’avaient pas appris à leurs dragons de « crier ». Mais se n’était pas bien important.

-Bien, maintenant, et jusqu'à la fin de cette année, nous allons nous entrainer sur des dragons d’entrainement, puis sur vos dragons si possible. Comme cela va être votre premier vol, vous allez monter les moins agressifs. Si vous tombez, ils sont dressés pour vous rattraper, donc ne vous inquiétez pas ! Je vous rappelle les règles de base : Lorsque vous tenez la selle, ne vous penchez pas en arrière, cela risquerai de faire un contrepoids qui pourrait dévier la trajectoire du dragon. Si vous avez une crampe, dite à voie haute « Base ! », Le dragon reviendra alors vous redéposer sur la terre ferme. Vous n’avez pas le vertige j’espère ? Car le ravin fait trois kilomètres de hauteur !

-Non, sinon nous avions le vertige nous ne serions pas venus ici !

-Sachez que le premier vol détermine globalement vos capacités, grâce à cela, nous pourrons les dépasser au cours de ces deux années. Mais, ne vous inquiétez pas ! Je vois en vous une très grande capacité ! Vous l’avez déjà prouvé avec le dressage de votre dragon !
Leack, Itame et Andrew partirent donc pour le ravin. Une fois arrivés sur place…

-Qui veut commencer ? Tiens, Leack ! Je te sens motivé !

-Oui ! Je suis tellement content de pouvoir enfin voler sur un dragon !

Le cœur de Leack battait très fort, dans quelques instants, il découvrira une sensation incomparable ; voler avec un dragon. Il plaça la selle, fit une petite caresse au dragon, monta dessus, et il hurla « C’est parti ! ». Le dragon prit son envole, sauta… Leack était au bord des larmes, il volait enfin avec un dragon ! Il attendait ça depuis quinze ans… Ce fut ensuite le tour d’Itame, pour lui, voler avec un dragon, c’était comme en être un ! Apres deux-heures de vol, ils étaient très fatigués, les dragons aussi.

-Ma fois, vous vous débrouillez pas mal pour un premier vol ! C’est très bien ! Vous méritez le droit de partir vous reposer un peux plus tôt.

C’est ainsi que nos héros s’entrainèrent jusqu'à la fin de l’année à voler avec les dragons. A la fin de l’année, les dragons de Leack et Itame avaient atteins la taille adulte. Andrew eu l’idée, durant le tout début de la troisième année, de faire faire des missions à nos héros ; et pourquoi pas d’aller chercher l’Ophyre ! Nos héros optèrent pour l’Ophyre, ce qui les avaient poussés a venir jusque ici.

-Aujourd’hui, comme vous me l’avez demandé, nous partirons ce soir pour l’Ophyre ! Annonça Andrew.

-Super ! Nous partons combiens de jours ? Demanda Itame.

-Une semaine, préparez des provisions pour deux-semaines ! On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer…

Nos héros, accompagnés d’Andrew, partirent donc à la quête de l’Ophyre, qui se trouvait à l’opposé du pays, mais personne ne savait sa position exacte… Appart l’énigme…
Notre petit groupe prit trois jours pour arriver jusqu'à l’ouest…

°•.¸¸.·´´¯··._.·`Signature·.¸¸.·´´¯`··._.•°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Kumiru
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué

Messages postés : 86
Pièces d'or : 2694

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 13:40

Trop bien fait!
Vite je veux le prochain chapitre
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin
Messages postés : 1833
Pièces d'or : 4793

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
70/100  (70/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 14:11

Je continuerais le livre cette apers midi !!!!

Cadeaux des membres:
Spoiler:

/!\Veuillez avertir un Modo ou un Admin si un de nos liens ne fonctionne pas ;) /!\ = Notamment dans la rubrique streamings :D
Sayuuki
Ombre
Ombre

Masculin
Messages postés : 193
Pièces d'or : 2744

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 14:13

Et moi je ferais la couverture !
Kumiru
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 14:15

Je me demande ce que ca donnera a la fin!
Au fait quand le livre sera terminée envoie le chez un éditeur
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
70/100  (70/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 14:41

xD
Sa serait le rêve x)
Si ce rêve ce realise, je suis sûr qu'il s'achetera super bien grâce à la super couverture que sayuuki va nous faire =)

Cadeaux des membres:
Spoiler:

/!\Veuillez avertir un Modo ou un Admin si un de nos liens ne fonctionne pas ;) /!\ = Notamment dans la rubrique streamings :D
Sakuya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 3325

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
60/100  (60/100)
Dessin (Experience):
20/100  (20/100)
Graphisme (Experience):
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 14:50

Superbe ce nouveau chapitre ^o^
Citation :
Si ce rêve ce realise, je suis sûr qu'il s'achetera super bien grâce à la super couverture que sayuuki va nous faire =)

Tout a fait d'accord =)

Mes cadeaw =3 :
Spoiler:

Attention !
Toi là ! Ne bouge plus !
Je t'ai à l'œil ! Si tu fais un bêtise, ça va barder !
Pas de flood, pas de langage SMS, et pas de grossièretés !
Chaque topics est sous ma protection... Alors je le répète !
Fais attention ! è_é
Kumiru
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 15:07

Non moi je dis que ce sera bien évidemment la couverture qui va attirer des millions de gens mais surtout l'histoire ;)
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
70/100  (70/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   Jeu 30 Déc - 18:48

Merci Kumiru ^^

Cadeaux des membres:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La naissance d'un dragon   

Chapitre 2 - La naissance d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut