Manga D.RAW

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Ven 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Ven 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Ven 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Sam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Sam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Sam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Ven 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Ven 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Ven 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Chapitre 1 - La voix du dark-training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 3761

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
80/100  (80/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Mer 29 Déc - 18:22

1
La voix du Dark -training
Sparkefired était un pays magnifique, où hommes et dragons vivaient en paix. On y trouvait de petites villes très sympathiques entourées de forêts et de végétation. La plupart du temps, le ciel était ensoleillé, et les habitants, quels qu’ils soient, avaient tous le sourire et la joie de vivre. Au nord-ouest du pays se trouvait Syria, un petit village au bord de la mer, connut pour sa pêche miraculeuse et ces habitants sympathiques. Leack et Itame faisaient partis de ces habitants : ils étaient jeunes et énergiques; comme tous les enfants. Ils n’avaient pas seize ans et étaient déjà passionnés par l’espèce sacrée du peuple : le dragon. Ils rêvaient depuis toujours de dompter cette créature incroyable !! Dans quel but ? Eh bien… il y a dix ans de cela, Aramor, un peuple constitué de démons, à lancé une guerre à Sparkefired…. Et depuis ce jour, celui-ci menace d’anéantir chaque village, pour ainsi, conquérir le pays. Les Hommes, accompagnés de leurs dragons, ont alors juré de leurs en empêcher, et de risquer leur vie pour sauver celle du royaume. La pratique du dressage de dragon était appelé Dark-Training, et seul les hommes confirmés pouvaient les monter. Pour se faire, il fallait un an pour l’étudier, et deux ans pour le maîtriser. « Toute personne qui arrivera à dresser un dragon plus grand et plus puissant que celui du roi, le deviendra à son tour ! », Tel était la devise des Dark-Training. Leack et Itame étaient dans leur deuxième année d’apprentissage. Le plus grand rêve de Leack était de devenir Commandant des Dark-Training… Une tâche quasiment impossible… Tandis qu’Itame voulait à tout prix devenir le deuxième stratège du seigneur pour ainsi commander les armées. Pour le moment, le seigneur était Roy II. Il était aimé par le peuple… ce qui était rare a cette époque… il devait ceci à sa découverte : Apparemment, il existerait un œuf appelé Ophyre, qui renfermerait une nouvelle espèce de dragon surpuissante, et qui d’après la légende, pourrait vaincre le royaume ennemi d’une simple offensive !! Mais malheureusement, personne ne l’a encore trouvée, et de nombreux Dark-Trainings sont partis en quête de cet œuf… mais n’en sont jamais revenus… L’endroit où se cache cet œuf se situe à l’opposé du pays… Plus précisément dans la contrée de Staryle, où plateaux et plaines s’étendaient à perte de vue, cela rend nos héros de plus en plus enthousiastes. C’est ainsi qu’un beau jour d’été, comme il y en a souvent à Sparkefired…

« Dépêche-toi Itame ! Nous allons être en retard !! Aujourd’hui c’est le jour que nous attendions depuis si longtemps… Annonça Leack.

- Il n’est que deux-heures !! Nous avons largement le temps ! Et puis, c’est toi qui attendais ce jour, pas moi !» Réplica-t-il.

Leack était quelqu’un de très énergique et agile… mais il n’était pas très vif d’esprit ; tandis qu’Itame réfléchissait toujours avant d’agir ou de prendre une décision. Tout deux étaient orphelins, suite à la guerre qu’Aramor déclara à Sparkefired alors qu’ils n’avaient que six ans. Sparkefired, qui était un pays très puissant, ont repoussés les démons, mais sortie de la guerre affaiblie. C’est pour cela qu’Aramor à toujours voulu prendre sa revanche… Depuis ce jour, nos deux héros ne se sont jamais quittés, et ils ont jurés de venger la mort de leurs parents. Cet objectif leur paressait d’abord impossible… mais très vite, ils oublièrent cette idée en entendant parler de la rumeur : L’œuf d’argent, appelé Ophyre, était leurs seul chance pour accomplir ce but. Malheureusement, personne ne sait où il se trouve ni si il existe vraiment, malgré un objet très ancien, une sorte de carte, qui indiquerai par énigme ou se trouvait celui-ci :

« L’œuf se trouve là où terre et mer sont jumelées. Où Air et ténèbres n’existent pas. Il est quelque part où aucun dragon n’a jamais été, où le temps est maître ». Ce message était très complexe, personne ne savait d’où il venait, Roy II l’avait découvert dans son jardin, car un oiseau qui passait par là le transportait dans son bec, et l’a laissé tombé…
Le colonel des Dark-trainings, Mellor, avait donné un point de rendez-vous aux futurs dompteurs. Une fois arrivé, Andrew, leur nouveau guide, leur expliqua la démarche à suivre…

- Excusez-moi Monsieur, mais je ne vois aucuns dragons dans les parages… Affirma Leack

- Evidement ! Tu ne penses quand même pas que nous allons trouver des dragons sauvages aussi près du village !

- Et où sont-ils Monsieur ?

- A l’est du pays ! Nous en avons pour deux jours de marche, c’est pour cela que je vous ai demandé d’apporter votre repas. Une fois sur place, nous commencerons l’entrainement !

Sparkefired était un grand pays, bordé par la mer Ertique au nord, et l’océan Syren à l’est. Celui-ci était parsemé de forêts, contrairement à l’empire ennemi qui lui, ne possédait presque aucune végétation. Mais il existait d’autres pays, pour le moment inconnus au peuple, où vivaient de nouvelles créatures et de nouveaux empires. Le royaume comptait pour le moment six-cent mille habitants ; ce qui était très peu comparé à Aramor, qui lui, en comptait deux millions. La capitale du pays, ………, comptait quant à elle trois cent mille habitants. Elle était connue pour son immense et ancienne église qui renfermait de nombreux livres sur le passé du royaume. Roy II vivait à l’ouest de la capitale, dans un château somptueux et gigantesque qui attirait beaucoup le regard des étrangers. C’est son prédécesseur, Roy I, qui a inventé le Dark-training. Mais revenons-en à nos héros…
Ils se mirent en route… Durant le premier jour de marche, Leack et Itame, ainsi que trois autres élèves et leur guide traversèrent une plaine ensoleillée, tranquillement, sans se presser… se fut une magnifique journée. Ils se sont arrêtés sous un soleil couchant et se sont installés pour la nuit. Le lendemain, il plut toute la journée, et la fatigue commençait déjà à se faire sentir. L’épreuve était rude, épuisante, agaçante… Le temps était lourd, et les pieds trainés sans cesse dans la boue gluante et salissante. Les visages étaient neutres… certains se demandaient même s’ils avaient bien fait de partir… Ils furent contrains de traverser une rivière ; ce qui les rendirent trempé jusqu’aux os. La nuit fut fraiche et rendit quelques un malades. Le lendemain matin, après avoir marché toute la nuit, le petit groupe était sur le point de s’effondrer… Quand soudain, le guide s’exclama :

- Les enfants, nous sommes arrivés !!

Le groupe se redressa vivement et regarda droit devant lui: C’était une base immense et aménagé. Au bort de celle-ci, il y avait un énorme ravin incroyablement profond. Leack était si heureux qu’il resta dix minutes debout, fixant le paysage qui paraissait infini… A son plus grand bonheur, un dragon passa au dessus de lui, il le contempla…

- C’est incroyablement beau !! Dit Leack.

-Et si on allait visiter les environs ? Annonça Itame.

- Bonne idée !! J’ai hâte de voir à quoi ressemble ce curieux ravin… Il doit y avoir des choses merveilleuses dedans !

Le guide se retourna et pointa Leack du doigt :

- N’y comptez même pas !! Le ravin n’est pas un lieu touristique ! Il est réservé à l’entrainement des jeunes Dark-trainings… On vous l’a pourtant dit en première année, je me trompe ? A moins que vous n’écoutiez pas…

- Euh… on nous l’a surement dit… dit Itame d’un ton déçu.

- Et puis de toute façon, vous aurez tout le temps de le visiter plus tard ; lorsque vous possèderez votre dragon…

- En parlant de ça monsieur, quand pourrions nous avoir notre dragon ? J’ai tellement envi d’en avoir un !

- Ce n’est pas à moi qu’il faut demander ça ! Votre professeur vous le dira surement lorsqu’il arrivera…

- Un professeur ?! Et quand arrivera-t-il ?

- Il m’a demandé de vous dire qu’il sera là dans une bonne heure… Cela vous laisses le temps de vous installer dans vos locaux, de vous laver, et de vous reposer.

- Bien, merci monsieur !

Ils se précipitèrent vers leur logement. A première vue, ils étaient simples, mais ils ne manquaient pas de confort. Il y avait aussi une terrasse qui donnait sur le ravin : un paysage magnifique. Leack et Itame étaient extrêmement heureux, ils allaient enfin avoir un dragon !! Fatigués, ils s’étalèrent dans leur lit. Itame avait les yeux ouverts: il pensait à ces parents. Quant à Leack, il ne pouvait plus tenir en place. Ils restèrent là en silence… à contempler le paysage. Mais il était déjà l’heure ! Itame se leva, prit un morceau de pain et sortit de sa chambre. Leack l’imita. Ils arrivèrent au point de rendez-vous. A leur grande surprise, ils aperçurent le colonel Mellor.

- Monsieur ! Mais que faites-vous ici ? s’exclama Itame

- Et bien jeunes garnements !! Je n’aurais jamais crus tomber sur vous. Mais, c’est le destin, on fait avec ! Répondit le colonel.

- Je ne comprends pas… Et qui est notre professer ?

- Il n’y a rien à comprendre… Et je suis votre professeur !

- Vraiment ?!

- Oui… puisque je vous le dit. Enfin bref, évitons les discours trop long. Comment trouvez-vous vos logements ?

- Parfait ! La vue est superbe. Répondit Leack

- Bien ! Alors nous allons commencer sans perdre de temps.

- Nous sommes vos seuls élèves, on nous avait dit que nous serions au moins cinq… ?! Questionna Itame d’un air surprit.

- Oui, un Dark-training a besoin d’un apprentissage privilégié. Donc un groupe de cinq serai trop difficile à gérer…Je serais donc toujours là en cas de besoin. Mais je pense que vous avez suffisamment été attentif durant la première année, vous le saviez donc ?!

- Je pense que…

- Commençons ! Coupa le colonel… notre première objectif sera le dressage de votre dragon ! C’est une étape extrêmement complexe… la moindre erreur, et vous ne pourrez jamais devenir Dark-training.

- Et quand aurons-nous notre dragon ?

- Oui, j’allais y venir. Vous voyez le bâtiment, de l’autre coté des appartements ? Et bien c’est ici que sont stockés les œufs de dragon. Pour en obtenir un, il vous suffit de passer un test, qui déterminera quelle race de dragon vous conviendra le mieux. Une fois que vous aurez votre dragon il mettra très peu de temps à ce développé jusqu'à l’âge adulte. C’est pour cela qu’il ne faut pas perdre de temps dans le dressage !! Sinon, il ne vous écoutera jamais. Vous devrez aussi lui montrer le plus d’amour propre possible.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur ! Cria avec joie Leack, tout se passera à merveille !

- Je n’en doute pas mes enfants… Ce sera tout pour aujourd’hui !! Vous pouvez retourner dans vos locaux et vous reposer jusqu'à demain. Je vous donne rendez-vous à huit-heures devant le bâtiment dont je vous ai parlé !

- Oui Monsieur ! Déclarèrent Leack et Itame.

La silhouette de nos deux héros se dissipa… Le colonel afficha un sourire heureux. Il sentait la capacité dont ils ne se souciaient même pas… « Vous serez de très bon Dark-trainings mes enfants… je n’en doute pas une seconde. »
Un destin incomparable attendait nos héros… Mais pour le moment, ce n’est que le début ! Bien des épreuves les attendront chaque jour…
Durant cette fin d’après midi, nos héros décidèrent, avec l’accord de leur professeur, d’aller visiter le ravin, une fois les entrainements terminés. C’était magnifique, il y avait des roches d’une couleur unique, des dragons d’une allure fantastique ; Leack était ému. Parmi ces dragons, il y avait celui du général, il se distinguait des autres par sa couleur, sa taille, en effet, il était blanc d’une taille imposante. Il dominait le ravin. Apres deux heures de visite, il commençait à faire froid… C’étai l’heure de remonter. Malheureusement pour eux, il y en avait quarte kilomètres ! Mais ce n’était pas cela qui vont les arrêter… Ils décidèrent ensuite de visiter un musé sur les dragons, on y trouvait toutes les espèces, ainsi que leurs descriptifs. Ils firent aussi connaissance avec d’autres élèves. Et pour finir, ils allèrent se reposer, après cette journée épuisante que fut celui-ci…

°•.¸¸.·´´¯··._.·`Signature·.¸¸.·´´¯`··._.•°

Dernière édition par William le Mer 29 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Mikuru
Ombre
Ombre

Féminin
Messages postés : 182
Pièces d'or : 2792

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
0/0  (0/0)
Dessin (Experience):
0/0  (0/0)
Graphisme (Experience):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Mer 29 Déc - 18:43

Je veux la suite, je veux la suite !!
http://animees-online.eklablog.com
Sakuya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 3325

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
60/100  (60/100)
Dessin (Experience):
20/100  (20/100)
Graphisme (Experience):
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Mer 29 Déc - 19:34

C'est toi qui a écris cette merveille William ? *__*

Mes cadeaw =3 :
Spoiler:

Attention !
Toi là ! Ne bouge plus !
Je t'ai à l'œil ! Si tu fais un bêtise, ça va barder !
Pas de flood, pas de langage SMS, et pas de grossièretés !
Chaque topics est sous ma protection... Alors je le répète !
Fais attention ! è_é
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
80/100  (80/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Mer 29 Déc - 21:04

Oui, avec Antoine bien sur ! ^^

Kumiru
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué

Messages postés : 86
Pièces d'or : 2694

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Jeu 30 Déc - 13:28

C'est magnifique!
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin
Messages postés : 1833
Pièces d'or : 4793

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
70/100  (70/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Jeu 30 Déc - 14:13

En gros, on modifie a chuqe fois les paroles x)
C'est pour cela que l'histoire rend bien ^^
je pense que :l'on a mis environ... 1 semaine pour ecrire les 2 chapitrs, c'est ça William ? ^^

Cadeaux des membres:
Spoiler:

/!\Veuillez avertir un Modo ou un Admin si un de nos liens ne fonctionne pas ;) /!\ = Notamment dans la rubrique streamings :D
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
80/100  (80/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Jeu 30 Déc - 14:17

Heu... Oui je crois ^^

Ps= Chapitre 3 en cours !

Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
70/100  (70/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Jeu 30 Déc - 14:23

Oh ! Et s'il y a quelque chose que vous ne compernez pas dans l'histoire: Dites le nous !
Plus vite cela sera corriger, plus vite le livre sera fini =)
( Sans compter les fautes d'orthographes que nous verifirons à la fin xD)

Cadeaux des membres:
Spoiler:

/!\Veuillez avertir un Modo ou un Admin si un de nos liens ne fonctionne pas ;) /!\ = Notamment dans la rubrique streamings :D
Sakuya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 3325

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
60/100  (60/100)
Dessin (Experience):
20/100  (20/100)
Graphisme (Experience):
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Jeu 30 Déc - 14:26

Ben bravo c'est parfait ^o^ , j'attends la suite avec impatience !

Mes cadeaw =3 :
Spoiler:

Attention !
Toi là ! Ne bouge plus !
Je t'ai à l'œil ! Si tu fais un bêtise, ça va barder !
Pas de flood, pas de langage SMS, et pas de grossièretés !
Chaque topics est sous ma protection... Alors je le répète !
Fais attention ! è_é
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw

Masculin

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
70/100  (70/100)
Dessin (Experience):
60/100  (60/100)
Graphisme (Experience):
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   Jeu 30 Déc - 14:38

Merci =)

Cadeaux des membres:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La voix du dark-training   

Chapitre 1 - La voix du dark-training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut