Manga D.RAW



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Ven 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Ven 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Ven 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Sam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Sam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Sam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Ven 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Ven 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Ven 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuuki
Ombre
Ombre
avatar

Masculin
Messages postés : 193
Pièces d'or : 2859
Réputation : 19
Age : 24
Localisation : Devant une vidéo =)

MessageSujet: Kiba   Mer 29 Déc - 12:46

Kiba / Le Vent du Destin...

]

Le vent du destin.

Zedd, un adolescent de 15 ans, rêve de liberté. Malheureusement, sa ville, Calm, une ville futuriste où le vent ne souffle jamais, est régie par des règles strictes et le garçon est sans cesse poursuivi par la police. Seul Noa, son ami d'enfance semble le comprendre. Un jour, alors qu'il voulait voir sa mère à l'hôpital, il se fait attaquer par un homme aux curieux pouvoirs. Il s'enfuit, appelé par un souffle de vent. Traversant un portail télé-transporteur, il atterrit dans un monde diamétralement opposé au sien. Là, Jikko, un shard caster, le prend sous son aile avant de le confier à Dumas, un puissant homme.

Aventure à Jimoto

Alors que Zedd poursuit son entrainement en compagnie de Roia et de Mikki, Tempura est attaquée par Jimoto, un pays ennemi. Heureusement, grâce à Robès et Dumas, l'histoire est vite réglée. mais, quelques jours plus tard, Mikki surprend son maître en communication avec Jimoto. Zedd, qui arrive sur les lieux bien plus tard, retrouve Mikki seul et évanoui. Zedd n'a alors qu'une seule idée: venger Mikki et régler son compte à Dumas. Peu de temps après, Rebecca, l'héritière du trône de Jimoto, est recueillie par Roia, Zedd et Mikki. Rebecca est alors emprisonné mais elle est délivrée par Zedd à la seule condition que la princesse l'emmène à Jimoto. Ce qui est vite fait bien fait.

À Jimoto, Zedd découvre une armée rebelle retranchée dans les anciennes ruines du palais. Mais Rebecca ne parvient pas à le convaincre à se rallier à eux et à prêter sa force. Elle parle évidemment d'Amil Gaul qu'elle a aperçu à Tempura. Finalement, par une suite d'évènements, Zedd se retrouve avec un nouvel esprit, Rambos qui lui servira à tuer l'un des représentants de Jimoto qui avait lui-même déjà envoyé Dumas dans l'au-delà. Mais Rebecca disparait et Robès, Roia et Zedd rentrent à Tempura.

Sous la terre

L'histoire ne s'arrête pas là pour autant. Roia et Zedd se retrouvent de nouveau impliqués dans le complot contre Hugh, le roi de Jimoto. Ils retrouvent Rebecca et combattent à ses côtés. mais, lors du combat, Hugh parvient à récupérer un esprit qu'il assemblera avec un autre pour donner un esprit clé. Là, on apprend qu'Amil Gaul en est lui-même un. Bref, rebecca meurt, tuée par Elemeda, en tentant de protéger une femme. C'est avec sa mort que s'achève cette première aventure.

Retour sur Noa

Pendant ce temps, Noa, l'ami d'enfance de Zedd, est lui aussi arrivé dans l'autre monde. Il est retrouvé, inconscient, à Neotopia, l'un des six pays que composent le monde. recueillis par un couple, il rencontre un rebelle qui rejette l'armée et l'idéologie de son pays. Mais, lorsqu'arrive un soldat, fils du couple, tout semble se déréglé et la ville est détruite. Noa se retrouve donc propulsé dans une forêt où il est retrouvé par une petite fille et son précepteur. Passant ses journées à jouer avec elle, Noa en oublie presque tous ses soucis. Mais, le jour de l'anniversaire de Sagiri, la petite fille, un esprit apparaît avant de tout détruire dans un grand rayon. Seuls Sagiri et Noa survive. sachira, c'est le nom de l'esprit clé, entre donc dans le corps de Noa.

L'épopée de Task

Retour à Tempura. Convoqué par le conseil des sages, Zedd se voit confier la mission de ramener un prisonnier à Neotopia étant considéré comme un dangereux fugitif. Le prisonnier n'est autre que le rebelle que Noa avait déjà rencontré. Malheureusement, Jimoto à une longueur d'avance et modifie le transfert. Zedd, le prisonnier et Roia se retrouve donc à Task, le pays allié de Jimoto, où Roia est enlevée pour être sacrifiée. Le roi de Task dit que son sang de shard caster permettra la résurrection de Tasker. Heureusement, Zedd et le prisonnier arrive à temps pour la sauver. mais, c'était sans compter sur Hugh qui contre attaque avec Pronimo, l'esprit clé qu'il a obtenu (voir l'épisode sous terre, plus haut). C'est alors qu'un troisième esprit clé fait son apparition. Noa est revenu ! Quelle joie pour Zedd de retrouver enfin son ami! C'est ainsi que les quatre amis sortent sains et saufs. Noa, devenu soldat à la botte de Neotopia, récupère le prisonnier qu'il tuera sans hésitation.

Les origines de Roia

Il y a un épisode de Task qui avait été passé sous silence. Évidemment, Roia n'est pas resté les bras croisés, attendant gentiment qu'on la tue. Elle a essayé de s'échapper mais une femme l'a ramené dans sa cellule. Quand Roia reprit connaissance, un souvenir frappa son esprit et elle trouva un bracelet de fleurs, ayant étrangement un rapport avec sa vision. De retour à Tempura, elle prend conscience que des cornes se sont mises à pousser sur ses épaules. Or, c'est le signe typique des gens de Task. Mais, n'osant pas interroger Maître Jikko, elle se contentera de se morfondre dans son coin. Mais, lorsque Zedd refuse de l'écouter alors qu'elle souhaité lui confier sa peine, elle s'enfuit à Task où elle est de nouveau attaqué par des hommes mi-bêtes mi-humaines. C'est un homme d'Ulbacus (encore un autre pays) qui la sauvera: Ginga. Mais Zedd n'a pas dit son dernier mot et part à la poursuite de Roia qu'il retrouve sans trop de difficulté. Mais, Roia s'était déjà mises dans le pétrin en se faisant adopter par un des signeurs de Task. Et au cours de la fête qui avait lieu en son honneur, un homme aborde Roia en lui disant que sa mère souhaitait la rencontrer alors qu'elle était supposée être morte !!!!

Le triste destin de Jesara

Roia est descendue dans la chapelle là où était supposée se trouver sa mère… Mais il s'avèrera que sa mère est morte en tentant de la protéger et à investit le corps de Despera dans le but de protéger sa fille. Finalement elle y parviendra en s'interposant alors que Roia allait être tuée par son père. Ensuite le groupe rentra à Tempura.

Personnages

* Zedd : un jeune adolescent de 15 ans dont la mère est malade.Il possède le plus puissant des esprits clés: Amil Gaoul que convoitent bien des gens dont sa mère qui se révèle par la suite une puissante Shard caster.

* Noa : meilleur ami et frère adoptif de Zedd. Il possède aussi un des esprit clés.

* Roia : c'est la 2e personne que Zedd rencontre après avoir quitté Calm et découvert les Shard Caster.
* Jikko : le maître de Zedd et de Roia en temps que Shard Caster.

* Mikki : l'ami d'enfance de Roia, c'est également un shard caster bien qu'il soit incapable de contrôler son esprit. Après la mort de son maître, Dumas, il gagnera sa vie en tant que boulanger très réputé.

* Robès : c'est le shard caster le plus fort de tempura (si on excepte Zedd et Jikko). Il adore s'amuser et organise tout le temps des réceptions. Son esprit, Belladonna, est très puissant.

* Sara : c'est la mère de Zedd et ancienne élève de Jikko. Elle veut à tout prix récupérer Amil Gaoul qu'elle possédait avant que celui-ci ne s'échappe.

* Hugh: roi de Jimoto, il possède un esprit clé mais se le fera voler par la suite. Il fut tué par Zedd.

* Rebecca: héritière du trône de Jimoto, elle fut chassée par Hugh. Son but est de tuer Hugh.

* Elemeda: surbordonnée de Hugh, c'est la seule survivante de la troupe du début. Bien plus redoutable que ce que l'on imagine.

* Sagiri: c'est l'un des sauveurs. Elle est très proche de Noa qui l'a sauvée mais qui a aussi tué toute sa tribu (ce qu'elle ignore).

* Tasker: c'est le pouvoir. Si l'on assemble tous les esprits clés dans le corps de l'un des sauveurs (Hugh, Mirette, Sagiri, Noa et Zedd), on créé Tasker qui à le pouvoir de tout détruire comme ça lui chante. Son but est justement de détruire le monde pour en récréer un peuplé uniquement d'esprits.

Épisodes

Épisode 1 - Le vent du destin (Unmei no kaze)

Épisode 2 - Un nouveau monde (Atarashii sekai)

Épisode 3 - Ceux qui détiennent le pouvoir (Chikara wo motsu mono tachi)

Épisode 4 - La volonté du vent (Kaze no ketsui)

Épisode 5 - Au pays de l'ordre (Kairitsu no kuni)

Épisode 6 - Aboutissement prématuré (Hayasugita ketsumatsu)

Épisode 7 - Rêve éveillé (Mezameta omoi)

Épisode 8 - Les raisons de la trahison (Uragiri no yukue)

Épisode 9 - Une fois le combat terminé (Tatakai no ato)

Épisode 10 - La princesse solitaire (Kodoku na ôjo)

Épisode 11 - Les prémices de la conspiration (Inbô no yokan)

Épisode 12 - Un pas vers la vérité (Shinzitsuno zenshin)

Épisode 13 - La force de courir (Shissô suru chikara)

Épisode 14 - La tentation du pouvoir (Chikara no yûwaku)

Épisode 15 - Petit trésor (Chîsana takaramono)

Épisode 16 - La tragédie d'une course (Higeki no tami)

Épisode 17 - Un souhait inaccessible (Todokanu negai)

Épisode 18 - La prière qui ne s'éteint pas (Kienai inori)

Épisode 19 - Le pays des Ténèbres (Ankoku no chi)

Épisode 20 - Réunion (Saikai)

Épisode 21 - Un souvenir indélébile (Nuguenu omoi)

Épisode 22 - Le labyrinthe des mémoires (Kioku no meiro)

Épisode 23 - Lien (Kizuna)

Épisode 24 - L'esprit du bonheur (Shiawase no kiiroi shard)

Épisode 25 - Avant le combat (Tatakai no josô)

Épisode 26 - Souvenirs solitaires (Kodoku na kioku)

Épisode 27 - Les guerriers (Senshi tachi)

Épisode 28 - La preuve de l'existence (Sonzai no akashi)

Épisode 29 - L'amitié perdue (Sure chigau yujô)

Épisode 30 - Affrontement (Taiketsu)

Épisode 31 - Le coût de l'ambition (Yabô no daishô)

Épisode 32 - Espérances d'un pays (Kokka no shisô)

Épisode 33 - Gloire perdue (Ushinawareta kagayaki)

Épisode 34 - L'avènement d'une guerre enflamée (Makiokoru senka)

Épisode 35 - Celui qui sera sacrifié (Ikenie to naru mono)

Épisode 36 - Les ailes ravivées (Yomigaeru tsubasa)

Épisode 37 - La chute de la capitale (Shuto kanraku)

Épisode 38 - Un combat sans fin (Owarinaki tatakai)

Épisode 39 - L'éveil (Kaigan)

Épisode 40 - La quête du pouvoir (Nerawareta chikara)

Épisode 41 - Pensées volées (Torawareta omoi)

Épisode 42 - Celle qui sauvera les Seekers (Chîsana kyûseishu)

Épisode 43 - La vérité dévoilée (Akasareta shinzitsu)

Épisode 44 - Le sort qui ne pouvait se rompre (Tokenai jyubaku)

Épisode 45 - La fille renfermée (Rôjô no shôjo)

Épisode 46 - Vers la terre promise (Ketsudan no chi he)

Épisode 47 - Le sauveur perplexe (Mayoeru kyûseishu)

Épisode 48 - La descente (Kôrin)

Épisode 49 - Mère et fils (Haha to ko)

Épisode 50 - Lien éternel (Unmei no kizuna)

Épisode 51 - Vers le pays où le vent souffle (Kaze fuku basho he)

Thèmes musicaux

Générique d'ouverture

1. Sanctuary de Nami Tamaki, épisodes 1 à 26
2. Hakanaku Tsuyoku de Younha, épisodes 27 à 51

Générique de fin

1. Very Very de Afromania, épisodes 1 à 13.
2. Solar Wind de Snowkel, épisodes 14 à 26.
3. Stay Gold de LimeLight, épisodes 27 à 39.
4. Sekai no Hate Made de Kozue Takada, épisodes 40 à 51.

Générique 1




Revenir en haut Aller en bas
Sayuuki
Ombre
Ombre
avatar

Masculin
Messages postés : 193
Pièces d'or : 2859
Réputation : 19
Age : 24
Localisation : Devant une vidéo =)

MessageSujet: Re: Kiba   Mer 29 Déc - 12:48

Générique 2

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kiba
» FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru
» COLLECTION DE KIBA
» Les figurines 200x en général (par Kiba)
» Kiba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D.RAW :: ~Le centre du Forum~ :: Le Grand monde du Manga :: Dossiers mangas :: Shonen :: K-O-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Site officiel