Admin-D.raw

Messages postés : 1833 Pièces d'or : 5040 Réputation : 21 Age : 21 Localisation : France
Feuille de personnage Mangas (connaissances):
   (70/100) Dessin (Experience):
   (60/100) Graphisme (Experience):
   (70/100) | Sujet: Ils sont fous ces japonais ^-^ Sam 31 Juil - 18:48 | |
| °•.¸¸.·´´¯··._.·`Signature·.¸¸.·´´¯`··._.•°   Cadeaux des membres: - Spoiler:
-
 Merci Akira !!!! :D  Un grand merci à toi Sakuya :3  Super Mikuru ! Merci :D Et Merci à William pour ton super cadeaaaaauuuxxx !!! :D Que je ne retrouve pas ><" /!\Veuillez avertir un Modo ou un Admin si un de nos liens ne fonctionne pas ;) /!\ = Notamment dans la rubrique streamings :D |
|
Admin-D.raw

Messages postés : 790 Pièces d'or : 4008 Réputation : 12 Age : 21 Localisation : France
   (80/100) Dessin (Experience):
   (70/100) | Sujet: Re: Ils sont fous ces japonais ^-^ Jeu 5 Aoû - 10:16 | |
| Oui surtout qu'il n'y a aucuns intérêts a le faire ^^ °•.¸¸.·´´¯··._.·`Signature·.¸¸.·´´¯`··._.•° |
|
Admin-D.raw

Messages postés : 1833 Pièces d'or : 5040 Réputation : 21 Age : 21 Localisation : France
   (70/100) Dessin (Experience):
   (70/100) | Sujet: Re: Ils sont fous ces japonais ^-^ Ven 6 Aoû - 19:13 | |
| Bah tu sais, les japonais, dès qui découvrent un truc, il faut qu'ils le fassent x) C'est pas plus mal, comme ça on rigole bien et on vois ce que sa fait ^-^ °•.¸¸.·´´¯··._.·`Signature·.¸¸.·´´¯`··._.•°   Cadeaux des membres: - Spoiler:
-
 Merci Akira !!!! :D  Un grand merci à toi Sakuya :3  Super Mikuru ! Merci :D Et Merci à William pour ton super cadeaaaaauuuxxx !!! :D Que je ne retrouve pas ><" /!\Veuillez avertir un Modo ou un Admin si un de nos liens ne fonctionne pas ;) /!\ = Notamment dans la rubrique streamings :D |
|
Modérateur

Messages postés : 195 Pièces d'or : 3011 Réputation : 1 Age : 19 Localisation : France
   (50/100) Dessin (Experience):
   (45/100) Graphisme (Experience):
   (0/100) | Sujet: Re: Ils sont fous ces japonais ^-^ Sam 28 Aoû - 11:38 | |
| Autant les boires ces bouteilles de soda au lieu de les gaspiller xD |
|
Modérateur

Messages postés : 670 Pièces d'or : 3493 Réputation : 4 Age : 30 Localisation : Paris
   (40/100) Dessin (Experience):
   (50/100) Graphisme (Experience):
   (80/100) | Sujet: Re: Ils sont fous ces japonais ^-^ Jeu 2 Sep - 14:27 | |
| MDR !!! XD N'empêche j'aimerai bien être à sa place XD °•.¸¸.·´´¯··._.·`Signature·.¸¸.·´´¯`··._.•°  Merci Antoine !^^ Attention ! Toi là ! Ne bouge plus ! Je t'ai à l'œil ! Si tu fais un bêtise, ça va barder ! Pas de flood, pas de langage SMS, et pas de grossièretés ! Chaque topics est sous ma protection... Alors je le répète ! Fais attention ! è_é |
|
| Sujet: Re: Ils sont fous ces japonais ^-^  | |
| |
|